Chasseur de prime


SOMMAIRE
1. Comment ça marche ?
2. Quelles sont les cibles ?
a) 6-RUS – Chutes de la Canopée
b) André « Sauvage » Douest – Crique de Sud-Soleil
c) Bwiki le Rat de bibiliothèque – Passage de Lornar
d) Brekkabek le Skritt – Hinterlands Harathis
e) Chaman Arderus – Montée Flambecoeur
f) Croisée Michèle – Marais de Lumillule


Les missions de chasseur de prime en guilde consistent en la traque et la capture dans un temps impartis de PNJs recherchés par les Ordres dans toute la Tyrie. En plus du nom de la cible, la raison de cette traque est fournie avec l’ordre de mission. Il vous faudra faire preuve de cohésion et d’organisation pour retrouver ces champions dans les différentes zones du jeu. Dans ce guide retrouver la localisation des différents PNJs recherchés avec leurs trajets prédéfinis.

1. Comment ça marche ?

Un compte à rebours rythme votre mission et donne le tempo à votre guilde. Pas le temps de chômer, vous devez vous séparer en équipe et partir à la recherche de ces PNJs fauteurs de troubles. Pour obtenir les récompenses personnelles de cette mission il ne faut tuer qu’une seule cible de la prime, mais pour que la guilde bénéficie de ces faveurs il faut parvenir à défaire tous les champions avant la fin du temps réglementaire.
Il existe trois niveaux de difficulté qui déterminent le nombre de PNJ à tuer, le temps mais aussi le nombre de faveurs liées à cette tâche :

Difficulté Nbre de cibles Temps Faveurs
Facile 1 10 min 300
Intermédiaire 3 15 min 400
Difficile 5 20 min 500

2. Quelles sont les cibles ?

 

Nom de la prime Zone de recherche
6-RUS Chutes de la Canopée
André « Sauvage » Douest Crique de Sud-Soleil
Bwiki le Rat de bibiliothèque Passage de Lornar
Brekkabek Hinterlands harathis
Chamane Arderus Montée de Flambecœur
Croisée Michèle Marais de Lumillule
Deputy Brooke Congères d’Antreneige
Félix Colairik Plateau de Diessa
Half Baked Kamali Mont Maelström
Mayana imposant Marais de Lumillule
Poobadoo Collines de Kesse
Prisonnière 1141 Marais de fer
Sotzz le voyou Champs de Gendarran
Tarban le Diplomate Terres sauvages de Brisban
Teesa la Louche Détroit des gorges glacées
Trekksa la Rusée Les Steppes de la strie flamboyante
Trillia Mylieu Champs de ruine
Yanonka, la palefrenière de rats Champs de ruine

a) 6-RUS – Chutes de la Canopée

Cliquez ici pour voir le parcours du PNJ.

b) André « Sauvage » Douest – Crique de Sud-Soleil

Cliquez ici pour voir la localisation du PNJ.

[en cours…]

Article rédigé par Niino, le 13 Juil 2016

Source : wiki-fr.guildwars2.com